Affichage de crochet de carton de câble d'USB avec la LED pour WYN SARL à l'exposition

Affichage de crochet de carton de câble d'USB avec la LED pour WYN SARL à l'exposition

La description

L'affichage en crochet de câble câble USB,   à l'instar d'autres publicités, peut jouer un rôle dans l'établissement et l'amélioration de l'image de marque dans l'environnement commercial, en maintenant de bonnes relations avec les consommateurs. Les présentoirs en carton jouent un rôle important dans l'identité visuelle de l'entreprise. Les entreprises de vente au détail peuvent transformer des logos de magasin, des mots standard, des couleurs standard, des modèles d'image d'entreprise, des slogans promotionnels, des slogans, etc. en différentes formes de présentoirs en carton afin de créer une image d'entreprise distinctive.              

Affichage de crochet en carton câble USB LED

Ceci est l'image physique de nos clients-- WYN SARL

Nous avons conçu l'affichage en carton avec le client.

Ces affichages inclus: afficheur de plancher en carton pour câble USB, PDQ, afficheur de comptoir, afficheur à crochet en carton POP et aile électrique   afficher.                                    

affichage crochet en carton afficher compteur présentoir CDU

PDQ

Pourquoi choisir un câble USB?

1. Plus ciblé. Le carton   Le cadre d’affichage est conçu en fonction des caractéristiques du produit, des avantages et des habitudes de consommation du client. Il est adapté à la promotion du produit et ciblé, et permet de comprendre avec précision le positionnement du produit sur le marché et le thème de la promotion. Le prix sera inférieur à l'acrylique, mais plus utile

2. Taux d'utilisation élevé des matériaux, réduction des coûts, protection de l'environnement vert, poids léger, petite taille, transport commode, assemblage commode et utilisation multiple. Il est entendu que les avantages de la production en série de présentoirs en papier personnalisés se reflètent d’abord dans le prix. Selon les exigences du présentoir, le choix des matériaux est plus clair et plus raisonnable. Le carton   le présentoir est composé d'une pluralité de pièces unitaires. Le personnel de conception professionnel procède à l'optimisation structurelle et à l'agencement afin de réduire les coûts de construction et combine l'ensemble du processus pour réaliser une estimation préliminaire des coûts et réduire les dépenses inutiles.

3. Rejeter le profit des intermédiaires. La production de carton   Les présentoirs nécessitent plus de 10 processus tels que la conception, la fabrication de plaques, l'impression, le traitement de surface, le papier crépon et le découpage au laser, tous réalisés indépendamment par notre société. Économisez votre temps et vos efforts, et sans un courtier pour extraire des bénéfices, la cotation sera plus compétitive.

4. Apparence personnalisée du produit. Le câble câble en carton   Le présentoir à crochets est principalement constitué de papier ondulé et la couche superficielle de papier est généralement constituée de papier imprimable sur lequel des motifs fins peuvent être imprimés, tels que le logo, les caractéristiques du produit, les informations de promotion du produit, etc. Créez vos propres motifs et styles attrayants en fonction des caractéristiques et de l'étendue du produit et créez votre carton personnalisé   présentoir plus distinctif.

5.LED décorer.   Le câble USB doit attirer les gens et se démarquer, la lumière est essentielle.

Haojun s'est spécialisé dans la fabrication d'écrans en carton pendant 10 ans.

Nous acceptons la personnalisation, tant que vous avez une idée, nous pouvons vous aider à la réaliser.

cardboard display stands

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86-755-27674596
Téléphone :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.
contact us

USB Cable Cardboard Hook Display with LED For WYN SARL At Exhibition

USB Cable Cardboard Hook Display with LED For WYN SARL At Exhibition

Description

The USB cable cardboard hook display, like other advertisements, can play a role in establishing and enhancing the corporate image in the sales environment, thereby maintaining a good relationship with consumers. Cardboard display stands are an important part of corporate visual identity. Retail companies can make store logos, standard words, standard colors, corporate image patterns, promotional slogans, slogans, etc. into various forms of cardboard display stands to create a distinctive corporate image.            

LED USB cable cardboard hook display

This is the physical picture of our customers--WYN SARL

We designed the cardboard display together with the client.

These displays included: cardboard floor display for USB cable, PDQ, counter top display, POP cardboard hook display and power wing display.                                  

cardboard hook displaydisplaycounter display boxCDU

PDQ

Why Choose USB Cable Cardboard Hook Display

1. More targeted. The cardboard display frame is designed according to the product characteristics, advantages, and the customer's consumption habits. It is suitable for product promotion and targeted, and helps to accurately grasp the positioning of the product in the market and the theme of promotion. The price will be lower than acrylic,but more useful

2. High material utilization rate, cost saving, green environmental protection, light weight, small size, convenient transportation, convenient assembly and multiple use. It is understood that the advantages of mass production of custom paper display stands are first reflected in the price. According to the requirements of the display rack, the selection of materials is more clear and more reasonable. The cardboard display rack is composed of a plurality of unit parts. The professional design staff performs structural optimization and layout in order to reduce the cost of the construction, and combines the entire process flow to carry out preliminary cost estimation and reduce unnecessary expenses.

3. Reject the profit of the middlemen. The production of cardboard display racks requires more than 10 processes such as design, plate making, printing, surface treatment, crepe paper, and laser die-cutting, all of which are independently completed by our company. Save your time and effort, and without a broker to extract profits, the quotation will be more competitive.

4. Personalized product appearance. The USB cable cardboard hook display rack is mainly made of corrugated paper, and the surface layer of paper is generally made of printable paper, on which fine patterns can be printed, such as the company's LOGO, product features, product promotion information and so on. Create your own attractive patterns and styles based on product features and scope, and make your custom cardboard display stand more distinctive.

5.LED decorate.  The USB cable need to attract the people and stood out, the light is essential.

Haojun specialized in manufacturing cardboard display for 10 years.

We accept customized, as long as you have an idea, we can help you achieve it.

cardboard display stands

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
+86-755-27674596
Telephone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.
contact us