Donation Box Love in Mexico - Conception détaillée Client satisfait

Boîte de donation - Notre amour au Mexique

 

Le don a commencé

Facile à plier, facile à transporter, raisonnable   économique, respectueux de l’environnement, le présentoir en carton devrait devenir le premier choix de nombreuses entreprises et organisations dans diverses activités.

Un jour de 2018, un événement de football destiné à encourager les jeunes à atteindre leurs objectifs a été ouvert à   certaine aire de jeux à Mexico. Nous étions le fournisseur du   Boîte de donation d'affichage de plancher en carton.

Boîte de donation

Motif & conception de perspectives

Les principaux articles pour le don   étaient des chaussures de football. En raison de la taille spéciale des éléments, il était particulièrement important pour   la conception de la boîte de dons. Nos designers professionnels ont basé les présentoirs en carton sur la situation réelle de la taille des chaussures pour jeunes locales au Mexique. La conception spéciale a fait en sorte que le don de l'article se passe bien et a également impressionné les membres de ce don. des adolescents   ont fait don de leurs chaussures, c’est un succès, de nombreux participants se sont joints à eux dès qu’ils ont vu le   boîtes de donation.

 

Choix des matériaux

Beaucoup d'écrans personnalisés accordent beaucoup d'importance à la conception mais ignorent le matériau. Tous les matériaux que nous avons sélectionnés pour cet événement de charité sont respectueux de l'environnement. Après avoir été utilisé, cela n'aura pas de mauvaise influence sur l'environnement. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les organisations nous choisissent.   Nous offrons   présentoirs gratuits, mais   pas la conception elle-même mais aussi toutes les exigences de nos clients.

 

Coffret de dons d'affichage Haojun

 

Transport pratique et montage rapide

Avant de prendre leur décision, les organisateurs se souciaient beaucoup   sur l'expédition   frais et assembler.   S'il est assemblé pendant   transport, cela entraînera inévitablement d’énormes frais d’expédition. Mais si les pièces sont assemblées localement, cela prendra beaucoup de temps, ainsi nos concepteurs avec des années d'expérience   strict analysé divers produits sur le marché. Avec la méthode de pliage et d’insertion, le coût de transport est considérablement réduit et l’assemblage peut être terminé en seulement 20 secondes, ce qui est pratique, rapide et permet d’économiser des frais de transport.  

 

Boîte de donation

Satisfaction du client après-vente rapide et efficace

À partir du présentoir   Pour que la soirée se déroule sans encombre, nous avons des concepteurs et des vendeurs dévoués à fournir un service complet et à résoudre divers problèmes.

Affichage Haojun

Que dois-je faire si je veux commander d'autres types d'écrans?  

A:   1).   Style d'affichage & taille dont vous avez besoin (W * D * H)

         2)   Quantité

         3)   Impression & Surfaces à finir

         4)   Emballage

       5)   Accessoires

       6)   Termes Inco

 

Si je n'ai pas de fichier de la taille, puis-je obtenir un dessin?

A:   Oui,   nous avons des designers professionnels,   il vous suffit de fournir la taille des produits que nous pouvons concevoir pour vous.

 

Si tu veux   présentoirs en carton ou boîte de dons   n'hésitez pas à nous contacter.

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86-755-27674596
Téléphone :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.
contact us

Donation Box Love in Mexico - Detailed Design Satisfied Customer

Donation Box - Our Love in Mexico

 

The Donation Begun

Easy to fold, easy to transport, reasonable priced, environmental-friendly, making the cardboard floor display stand to become the first choice for many companies and organizations in various activities.

One day in 2018, a football charity event to encourage young people to achieve their goals opened at a certain playground in Mexico city. We were the supplier of the Cardboard Floor Display Donation Box.

Donation box

Pattern & outlook design

The main items for the donation were football shoes. Because of the special size of the items, it was especially important for the donation box design. Our professional designers based the cardboard floor display on to the actual situation of the size of the local youth shoes in Mexico. The special design made the donation of the item go smoothly and also empressed the members of this donation, we saw hundreds of teenagers donated their shoes, it was successful, many participants joined in as soon as they saw the donation boxes.

 

Material selection

Many customized displays care too much about the design but ignore the material. All of the materials we selected for this charity event are environmental-friendly. After being used, it will not have a bad influence on the environment. This is one of the important reasons why organizations choose us.  We offer free design displays, but not the design itself also all of our clients' requirements.

 

Haojun display donation Box

 

Convenient transportation and quick assembly

Before making the decision, the organizers cared a lot about the shipping fees and the assemble. If it is assembled during transportation, it will inevitably bring huge shipping expenses. But if the parts are assembled locally, it will take a lot of time, so our designers with years of experience strict analyzed various products on the market. With the folding and inserting method, the transportation cost is greatly reduced, and the assembly can be completed in only 20 seconds, which is convenient and quick and saves transportation costs. 

 

Donation box

Timely and effective after-sales customer satisfaction

From the display stand design to the smooth evening of the event, we have dedicated designers and sales staff to provide full service and solve various problems.

Haojun display

What should I do if I wanna order other types of displays? 

A:  1). Display style & size you need (W * D *H)

     2). Quantity

     3). Printing & Surfaces to finish

     4). Packing

     5). Accessories

     6). Inco Terms

 

If I do not have a file about the size am I able to get a design?

A:  Yes, we have professional designers,  you just need to provide the size of the products we can design a suitable design for you.

 

If you wanna cardboard floor displays or donation box don't hesitate to contact us.

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
+86-755-27674596
Telephone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.
contact us