Présentoir de carton de vente au détail de tasse avec 4 rangées au supermarché à chaînes

Présentoir en carton de vente au détail de tasse avec 4 niveaux au supermarché de la chaîne  

Description                                                                      

À l'ère du développement rapide des informations sur les réseaux, la manière de promouvoir les produits varie également. Parmi eux, le présentoir en carton est le moyen le plus courant et le plus puissant.                                                                                     

Le présentoir en carton pour tasse au détail, comme d’autres publicités, peut jouer un rôle dans l’établissement et l’amélioration de l’image de la société dans l’environnement de vente, maintenant ainsi de bonnes relations avec les consommateurs. Le présentoir en carton pour tasse se compose de huit présentoirs en carton, qui peuvent mieux résumer et classer les types de produits.

tasse présentoir en carton de vente au détail

Le côté du présentoir en carton pour la vente au détail de tasse   imprime clairement la série de Lock   produits de tasse d'eau de marque, qui est plus pratique pour les consommateurs à choisir.   La marque et le slogan de Lock   les produits sont imprimés sur le devant, ce qui est une partie importante de l'identification visuelle des entreprises et crée une image de marque distinctive.                                                                              

présentoir en carton pour magasin de détail

Voici les détails du présentoir en carton pour tasse au détail, le vendeur peut être classé en fonction de la couleur, du modèle, de la taille et du style de la tasse.   Couplé aux activités de vacances, aux activités promotionnelles du centre commercial, afin de mieux améliorer l'exposition et les ventes du produit.   Le matériau du présentoir est écologique et recyclable pour un transport facile. La structure est simple et belle, pliable et économise de l'espace.

affichage de plancher de carton de grand magasin

 

tasse détail carton présentoir

tasse en carton présentoir detail1

L’affichage en carton du gobelet du centre commercial se trouve dans l’emplacement le plus visible: la production est une super-entrée et le dessus est clairement indiqué par du carton. Attraper les yeux des consommateurs, en les attirant.

chain store cup cardboard display rack

mall cup cardboard sidekick display

Ce présentoir à gobelets convient aux grands supermarchés, chaînes de magasins, magasins spécialisés, grands magasins, etc. La forme peut être modifiée en fonction de différentes séries de produits et de lieux.   Il   peut être un présentoir en carton pour tasses en magasin,   présentoir en carton de tasse de centre commercial et   présentoir en carton pour grands magasins.   Nous nous engageons à améliorer l'image de marque de nos clients et les ventes de produits. Tous les présentoirs sont configurés sur le terrain en fonction du lieu de production prévu par le client. La taille du présentoir en carton pour tasse au détail est mesurée conformément aux spécifications du produit. La taille optimale est utilisée pour aider le vendeur à placer le produit au hasard, sans main-d'œuvre.

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86-755-27674596
Téléphone :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.
contact us

Cup Retail Cardboard Display Stand With 4 Tiers At Chain Supermarket

Cup Retail Cardboard Display Stand With 4 Tiers At Chain Supermarket 

Description                                                                    

In the era of the rapid development of network information, the way of product promotion is also varied. Among them, the cardboard display rack is the most common and powerful means.                                                                                   

The cup retail cardboard display stand, like other advertisements, can play a role in establishing and enhancing the corporate image in the sales environment, thus maintaining a good relationship with consumers. The cup cardboard display stand consists of eight cardboard display racks, which can better summarize and classify the types of products.

cup retail cardboard display stand

The side of the cup retail cardboard display stand clearly prints the series of Lock brand water cup products, which is more convenient for consumers to choose. The brand and slogan of Lock products are printed on the front, which is an important part of the visual identification of enterprises and creates a distinctive corporate image.                                                                            

retail store cardboard display shelf

Here are the details of the cup retail cardboard display stand, the seller can be classified according to the color, model, size and style of the cup. Coupled with the holiday activities, the mall's promotional activities, to better improve the product's exposure and sales. The material of the display rack is environmentally friendly and recyclable for easy transportation. The structure is simple and beautiful, foldable and saves space.

department store cardboard floor display

 

cup cardboard display stand detail

cup cardboard display stand detail1

The mall cup cardboard sidekick display is in the most conspicuous location - the production is super-inlet, and the top is clearly marked with cardboard. Catching the eyes of consumers, attracting consumers to stay and pick.

chain store cup cardboard display rack

mall cup cardboard sidekick display

This cup display rack is suitable for large supermarkets, chain stores, specialty stores, department stores, etc. The shape can be changed according to different series of products and venues. It can be a chain store cup cardboard display rack, mall cup cardboard sidekick display and department store cardboard floor display. We are committed to improving our customers' brand image and product sales. All the display racks are set up in the field according to the customer's scheduled place of production. The size of the cup retail cardboard display stand is measured according to the product specifications, and the optimal size is used to facilitate the seller to randomly place the product without labor.

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
Fax :
+86-755-27674596
Telephone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.
contact us