SideKick affiche

SideKick affiche

SideKick affiche

Choisir son acolyte   affiche pour présenter le produit est une pratique locale. Certains supermarchés envisageront le choix de sidekick   affichage en raison de la zone, ce qui évite le gaspillage de la salle et crée un coin approprié pour le placement de produit et attire l'attention des clients.

SideKick Displays for Tourist Guide Book

Avantage

1. La surface de   les affichages peuvent être imprimés en couleur, c'est-à-dire   support publicitaire remarquable   traiter avec de la colle légère et du vernis, qui peut être imperméable.

3. Le carton   sidekick   les présentoirs conviennent à une variété de magasins, d’activités promotionnelles en gros, d’expositions, de centres commerciaux,   etc. Les couleurs, les formes,   les motifs peuvent être conçus   de manière innovante et libre.

4. Le carton   sidekick   les écrans sont légers, peuvent être entassés   et entassé, économisant les coûts de transport.

6. Il   peut être jumelé avec   base de matériaux de papier divers   sur les demandes du client. Il peut être associé à un autre matériau   pour former des supports d'affichage de construction mixte.

 

Affichage Sidekick

Une personne appelée présentoir en carton   vous permet d'augmenter la vente de vos produits au niveau de la vente au détail. Le carton   sidekick   les écrans sont pratiques pour le transport des fournisseurs depuis   lieu d'origine jusqu'au lieu de vente final des clients; déchargement et vente directe en économisant   les frais d’empilement et d’emballage répétés. Notre sidekick affiche   sont conçus pour être suspendus sur les côtés d'un écran ou d'une fixation d'extrémité. C'est   économique et extrêmement pratique. Le vendeur est épuisé. S'il est amélioré en raison de facteurs tels que l'aspect du produit, il est facile de gérer le service de recyclage.

Compagnie Haojun   l'équipe de conception a accès à ses dimensions et à ses exigences. Certains présentoirs en carton, présentoirs,   Les présentoirs à ailes motorisées sont livrés avec une base temporaire qui permet à un détaillant d’utiliser le présentoir comme support de plancher. Augmentez la vente de vos produits en nous permettant de vous aider à concevoir les présentoirs en carton POP, les ailes à commande assistée et la solution d'affichage Sidekick parfaits.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

SideKick Displays

SideKick Displays

SideKick Displays

Choosing sidekick displays to showcase the product is a local practice. Some supermarkets will consider the choice of sidekick display due to the area, which avoids the waste of the venue and creates a corner suitable for product placement and attracting customers' attention.

SideKick Displays for Tourist Guide Book

Advantage

1. The surface of the displays can be printed with color, that is a remarkable advertising carrier treating with light glue and varnish, which can be waterproof.

3. The cardboard sidekick displays are suitable for a variety of stores, wholesale promotional activities, exhibitions, shopping malls,  and so on. The colors, shapes, patterns can be designed innovatively and freely.

4. The cardboard sidekick displays are lightweight, can be heaped and heaped, saving the transportation cost.

6. It can be matched with multifarious paper materials basis on the demands of the customer. It can be united with another material to form mixed construction display racks.

 

Sidekick Display

Someone called cardboard sidekick displays enables you to increase your product sell-through at the retail level. The cardboard sidekick displays are convenient for suppliers to transport from the original place to the customers' final place point of sale and unload and sell directly, economizing the fee of repeated heaping and packaging. Our sidekick displays are designed to hang on the sides of an end cap display or fixture. It is economical and extremely practical. The seller has run out. If it is improved due to factors such as the appearance of the product, it is easy to handle the recycling department.

Haojun Company design team has access to its dimensions and requirements. Some cardboard floor display, sidekick displays, power wing displays ship with a temporary base that allows a retailer to use the display as a floor stand. Increase your product sell-through by letting us help you design the perfect POP cardboard display stands, power wing display, and sidekick display solution.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us