Poubelles en carton

Poubelles en carton

Poubelles en carton

Poubelles en carton    fait référence à l'affichage de produits formés par des produits de supermarché, parfois un produit de marque est affiché séparément, et parfois une combinaison de plusieurs marques. Il peut être placé sur un flotteur ou des produits en boîte empilés directement sur le sol. Poubelles en carton   sont généralement tenus par les fournisseurs de payer certains frais au supermarché. Pour les meilleurs lots, les fournisseurs doivent même faire face à une concurrence féroce et payer le prix le plus élevé.

poubelles en carton

Poubelles en carton

Présentoirs de poubelles en carton   peut   être un complément utile à tous les magasins, supermarchés, hypermarchés, qui veulent   les consommateurs à acheter en gros.   Les cartons de poubelle peuvent être placés dans le couloir à forte circulation ou à proximité du comptoir pour attirer les clients et leur ajouter des listes d'achat.

N'hésitez pas à parler à nos experts   pour vos projets d’affichage dans des présentoirs en carton, des présentoirs de sol en carton POP et la société Haojun vous offrira le meilleur   des solutions pour vous!

La position du Poubelles en carton

le Affichage de poubelles en carton    est l'objet du premier œil du client. Généralement, c'est près de l'entrée du magasin. En raison du flux important de personnes à l'entrée du magasin, les possibilités d'exposition des marchandises sont nombreuses. De plus, il existe des canaux d’empilement fixes. Ils sont à la place la plus visible, ce qui peut embellir les magasins et stimuler les consommateurs.

Poubelles en carton   Matériel

Il y a beaucoup de choix pour le matériel de la Poubelles en carton . Les plus simples et les plus courants sont les cadres en fer et en bois. Ils sont durables et ne doivent remplacer que le secteur de la publicité du cadre extérieur. Cependant, l'effet d'affichage est très ordinaire, il n'y a pas de nouveauté et l'autre est la pile de papier. Il peut être modifié en forme, riche en contenu et conçu en fonction des différents effets des produits. Il convient parfaitement à la promotion de nouveaux produits et aux activités de festivals.

Il s’agit d’un présentoir en carton personnalisé, n’importe quelles couleurs, dimensions & la structure peut être modifiée selon vos besoins.

 

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Cardboard Dump Bins

Cardboard Dump Bins

Cardboard Dump Bins

Cardboard Dump Bins refers to the display of goods formed by supermarket goods, sometimes a brand product is displayed separately, and sometimes it is a combination of several brands. It can be placed on a float or boxed products stacked directly on the ground. Cardboard Dump Bins are generally required by suppliers to pay a certain fee to the supermarket. For the best pile of lots, suppliers even need to compete for fierce competition and pay the highest price.

cardboard dump bins

Cardboard dump bins

Cardboard dump bins displays can be a useful complement to any stores, supermarkets, hypermarkets, that want their consumers to purchase in bulk. Dump bin cardboards can be put in the high-traffic corridor or close to the counter to attract customers to add to there purchase lists.

Please feel free to speak to our experts for your display projects in cardboard display stands, POP cardboard floor displays and Haojun company will offer the best solutions for you!

The position of the Cardboard Dump Bins

The Cardboard Dump Bins Display is the object of the customer's first eye. Generally, it is near the entrance of the store. Because of the large flow of people at the entrance of the store, there are many exposure opportunities for the goods. In addition, there are fixed stacking channels. They are in the most conspicuous place, which can beautify the stores and stimulate consumers.

Cardboard Dump Bins material

There are many choices for the material of the Cardboard Dump Bins. The simplest and the commonest ones are iron frames and wooden frames. They are durable and only need to replace the advertising industry of the outer frame. However, the display effect is very ordinary, there is no novelty, and the other is the paper pile. It can be changed in shape, rich in content, and designed according to the different effects of products. It is very suitable for new product promotion and festival activities.

This is a customized cardboard display, any colors, dimensions & structure can be changed according to your requirements.

 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us