Comptoir Présentoir

Comptoir Présentoir

Comptoir Présentoir

   Certains petits objets sont faciles à ignorer, et de tels écrans choisissent généralement une boîte d’affichage compteur, qui prend moins de place et est plus accrocheuse.

Le comptoir   La boîte de présentation est un type de produit à travers lequel le produit contenu dans l’emballage peut être vu de manière visuelle. Toutes les boîtes qui affichent les marchandises sont appelées des boîtes d’affichage de compteurs.

Le présentoir de comptoir affiche intuitivement les produits, satisfait les exigences des consommateurs en matière de vue, de contact, d'odorat, de goût, etc., améliore l'expérience utilisateur, améliore l'effet publicitaire et peut attirer l'attention des consommateurs.

compteur présentoir

Comptoir Présentoir

Présentoirs de comptoir en carton, présentoirs de plancher en carton et présentoirs en carton POP de la société Haojun   sont fabriqués avec du papier ondulé durable pouvant être conçu dans tous les types pour différents types   projets. Les crochets et les poches supplémentaires peuvent également être ajoutés si nécessaire pour répondre à toutes les exigences. Notre compteur PDQ   présentoir   est idéal pour exposer   accessoires de téléphone, jouets, accessoires pour cheveux, produits de santé de la peau, cosmétiques,   l'électronique et ainsi de suite!

   Le   affichage du compteur   est une forme 3D composée de plusieurs faces,   sont déplacés, répliqués, puis entourés de plusieurs visages.   Chaque surface obtient une expression émotionnelle différente grâce à une combinaison de différents visages de la boîte. L'élément de la boîte d'affichage du compteur   la surface devrait   être noté pour ses connexions avant, latérales, supérieures et inférieures, et le transport des informations d'emballage.

Le présentoir de comptoir   est dû à   son apparence et sa forme attrayantes, afin de remplir le rôle d'embellir les produits et d'améliorer leur compétitivité. Les formes des produits emballés déterminent la disposition et la forme des boîtes, donc   de nombreux types et styles, sont disponibles,   tels que le carton carré, rectangulaire, cylindrique, formé et plus.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Counter Display Box

Counter Display Box

Counter Display Box

 Some smaller items are easy to ignore, and such displays generally choose a counter display box, which takes up less space and is more eye-catching.

The counter display box is a kind of product through which the product in the package can be visually seen. All the boxes that display the goods are called counter display boxes.

The counter display box intuitively displays the goods, satisfies the requirements of consumers in terms of sight, touch, smell, taste, etc., increases the user experience, improves the advertising effect, and can make consumers pay attention.

counter display box

Counter Display Box

Cardboard countertop displays, cardboard floor display, and POP cardboard display stands from the Haojun company are produced with durable corrugated paper that can be designed in any types for different projects. The extra hooks and pockets also can be added when necessary to meet all the requirements. Our PDQ counter display box is ideal for exhibiting phone accessories, toys, hair accessories, skin health products, cosmetics, electronics and so on!

 The counter display is a 3D shape that consists of multiple faces, which are moved, replicated, and then surrounded by multiple faces. Each surface obtains a different emotional expression through a combination of different faces of the box. The element of the counter display box surface should be noted for its front, side, top and bottom connections, and the conveyance of packaging information.

The counter display box is due to its attractive appearance and shape, in order to achieve the role of beautifying products and improve product competitiveness. The shapes of the packaged goods determine the layout and shape of the boxes, so many types and styles, are available, such as square, rectangular, cylindrical, shaped carton and more.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us