Emballage en carton

Emballage en carton

Emballage en carton

L'emballage en papier présente les avantages suivants: facilité de traitement, faible coût, utilisation pour l'impression, légèreté et facilité de pliage, non toxique, sans odeur, non polluant, etc. Les matériaux d'emballage en papier peuvent être divisés en deux grandes catégories:   emballages en papier et en carton.

Le papier d’emballage général est collectivement appelé emballage en papier. Les exigences de performance des emballages en papier comprennent principalement les aspects suivants: une résistance élevée, un faible coût, une bonne perméabilité à l'air et des emballages résistant à l'usure sont souvent utilisés en tant que sacs à provisions, sacs en papier, tels que le papier kraft. Le papier à surface lisse et à haute résistance est souvent utilisé comme étiquette, étiquette de vêtement, autocollant de bouteille, tel que du papier blanchi. Supporté par des matières premières naturelles, papier d'emballage non toxique, à haute transparence, lisse, résistant à la traction, résistant à l'humidité et à l'huile, principalement utilisé dans les emballages alimentaires, tel que le cellophane.  

emballage en carton

Emballage en carton:

   Le carton fournit   les options les meilleures et les plus pratiques pour un emballage de produit convivial.   Il prend en charge presque toutes les technologies d'impression, ce qui en fait le choix idéal pour une personnalisation illimitée.   Haojun, comme   Ce grand fabricant reconnu peut être en mesure de fournir une grande variété de matériel en carton personnalisé, notamment de l’artisanat, du Kraft blanc, du CCNB et du papier de qualité alimentaire.

Il est préférable de commander plus de 1000 unités pour éviter les coûts élevés, la main-d'œuvre et les coûts d'expédition. Nous vous aiderons également à déterminer la taille exacte de la boîte de vos articles, à créer des échantillons personnalisés et des dessins 3D pour vérifier et tester le   emballage, présentoir de comptoir PDQ et présentoir en carton avant la production en vrac.   Nous pouvons fournir tous les échantillons de boîte gratuits avec votre propre logo, conception et forme en 1-2 jours. Peut également réaliser les processus spéciaux sur la boîte d’emballage en carton, la boîte de présentation, telle que Spot UV, estampage,   dorure à chaud, gaufrage, texture, etc.,   pour différentes possibilités de design.

 

 

 

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Cardboard Packaging

Cardboard Packaging

Cardboard Packaging

The paper packaging has the advantages of easy processing, low cost, suitable for printing, light weight and foldability, non-toxic, odorless, non-polluting, etc., but the water resistance is poor, and the strength is poor when wetted. Paper packaging materials can be divided into two major categories: paper packaging and cardboard packaging.

The general packaging paper is collectively referred to as paper packaging. The performance requirements of paper packaging mainly include the following aspects: high strength, low cost, good air permeability, and wear-resistant packaging are often used as shopping bags, paper bags, such as kraft paper. Paper with a smooth surface and high strength is often used as a label, clothing tag, bottle sticker, such as bleached paper. Supported by natural raw materials, non-toxic, high transparency, smooth surface, tensile, moisture-resistant, oil-proof wrapping paper, mostly used in food packaging, such as cellophane. 

cardboard packaging

Cardboard Packaging:

 Cardboard provides the best and most convenient options for consumer-friendly product packaging. It can support almost all printing technology, making it the perfect choice for unlimited customization. Haojun, as the great and recognized manufacturer, can be able to provide a variety of custom paperboard material including crafts, white Kraft, CCNB and food grade.

It is better to order more than 1000 units to avoid high cost, labor and shipping costs. Also, we will help to determine the exact box size of your items, make customized samples and 3D drawings to check and test the packaging, PDQ counter display box, and cardboard display box before bulk production. We can provide all the free box samples with your own logo, design, and shape in 1-2 days. Also can make the special processes on the cardboard packaging box, display box, such as Spot UV, debossing, foil stamping, embossing, texture, etc, for different design possibilities.

 

 

 

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us