Supports d'affichage de carton

Supports d'affichage de carton

Supports d'affichage de carton

Avec les changements de l'époque, la vie des gens est diversifiée et les présentoirs ne montrent pas seulement le rôle des produits. Le plus souvent, il agit comme un magasin d’embellissement et de décoration, un vendeur silencieux et le vendeur le plus fidèle. Par conséquent, l'affichage de l'aile électrique   apparu. L'affichage en carton   les racks n'étaient pas seulement adaptés aux conditions locales, mais aussi à un nouveau type de présentoir. Certains supermarchés considèrent le choix du carton   les présentoirs, les présentoirs, les affichages POP et les affichages au sol en raison de la taille de la zone mais ne veulent pas afficher la monotonie. Cela évite le gaspillage de la salle et crée un coin propice au placement de produit et attirant l'attention des clients.

Présentoirs en carton

Supports d'affichage de carton

Nous pouvons concevoir un présentoir pour presque tous les produits. Nous comprenons que les présentoirs POP Floor sont limités par la superficie des détaillants. Veuillez nous contacter pour la meilleure recommandation en fonction de votre produit et de la manière dont il sera vendu.    
Les présentoirs en carton de Haojun sont faits de carton ondulé pour les empêcher de tomber et de rester intacts. C'est pourquoi ils ont plusieurs adoptions et sont beaucoup moins chers que les solutions conventionnelles. Nous fournissons   une série de modes comme hook   affichage,   présentoirs en carton, présentoirs de comptoir, présentoirs à plateaux   et plus seront utilisés pour montrer toutes sortes de   produit que vous avez!
Dans l’ensemble de nos solutions de conditionnement d’emballages répandues, les présentoirs en carton sont plats, mais ils peuvent tous être assemblés rapidement. Vous pouvez en afficher un en quelques secondes à peine et passer une commande une fois que votre bon de commande est atteint. Regardez notre vaste collection et choisissez-en une qui rende votre produit ou votre littérature plus juste. Si vous voulez vraiment que votre moniteur se démarque, nous pouvons insérer autant de couches dont vous avez besoin, entièrement personnalisées   coussinets et poches personnalisées.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Cardboard Display Racks

Cardboard Display Racks

Cardboard Display Racks

With the changes of the times, people's lives are diversified, and the display racks are gradually not only showing the role of products. More often it acts as an embellishment and decoration shop, a silent salesperson and the most loyal salesman. Therefore, the power wing display appeared. The cardboard display racks were not only suitable for local conditions, but also a new type of display rack. Some supermarkets consider the choice of cardboard display racks, display stand, POP displays and floor displays due to the size of the area but do not want to display monotony. This avoids the waste of the venue and creates a corner suitable for product placement and attracting customers' attention.

Cardboard display racks

Cardboard Display Racks

We can design a floor display for almost any product. We understand that POP Floor displays are limited by retailers floor space. Please contact us for the best recommendation based on your product and how it will be sold.  
Haojun's cardboard display racks are made of corrugated cardboard to prevent them from falling over and remaining intact. That's why they have multiple adoptions and are much cheaper than conventional solutions. We provide a series of modes like hook display,  cardboard display racks, counter display stand, tray displays and more will be used to show all kinds of product that you have!
As a whole of our widespread packaging boxing solutions, the cardboard display racks are flat, but all can be self-assembled quickly. You can pop up one in just in a matter of seconds and place an order once your PO reaches. Look at our extensive collection and choose one that can make your product or literature just. If you really want your monitor to stand out, we can insert so many layers that you need, entirely customized pads, and custom pockets.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us