Coffrets Cadeaux En Carton

Coffrets Cadeaux En Carton

Boîtes cadeaux en carton  

Le coffret cadeau est un paquet cadeau pratique dont le but principal est d'exprimer des cadeaux à des parents et à des amis. C'est une extension des besoins sociaux d'une fonction de packaging. Le coffret est l'incarnation du cœur, le cadeau d'amour que nous avons fait ou l'amour de l'achat. Les marchandises, sans exception, doivent avoir un emballage qui reflète l’effet, romantique, mystérieux, ou une surprise, ou un choc, lorsque vous l’ouvrez lentement, c’est comme si vous ouvriez la forêt secrète de votre cœur, en lui montrant que vous vouliez exprimer. Les différents esprits, telle est la signification de la boîte-cadeau.

haojun coffrets cadeaux boîte cadeau haojun

 

Comment choisir   Boîtes en carton  

1. Impression: La boîte de conception personnalisée est uniquement imprimée avec le papier d’emballage. Le papier crépon ne sera pas imprimé. Tout au plus, il est seulement teint. Parce que la boîte-cadeau est la boîte d'emballage extérieure, l'impression nécessite un processus élevé, la différence de couleur la plus taboue, des points d'encre. Les mauvaises nouvelles ont une incidence sur les défauts de l'esthétique.

2, traitement de surface: la boîte-cadeau du papier du festival doit généralement être traitée en surface, le plus commun est la colle légère, sur la colle muette, sur les UV, sur le vernis, sur de l'huile muette.

3. Perforation: Au final, le trou est perforé. Si le trou n'est pas perforé, la colle sur la surface est essuyée, puis l'emballage peut être livré.

4, sélection du papier: le papier-cadeau général est fait de papier double cuivre et cuivre mat, le poids est généralement de 128G, 105G, 157G, très peu de boîtes-cadeaux de papier auront plus de 200G, car le papier est trop épais. La boîte qui sort est facile à blister et semble très terne. Le choix du papier consiste à choisir le papier double gris approprié en fonction des besoins du client, généralement appelé tableau gris ou carton gris.

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Cardboard Gift Boxes

Cardboard Gift Boxes

Cardboard Gift Boxes 

The gift box is a practical gift package with the main purpose of expressing gifts for relatives and friends. It is an extension of the social needs of a function of packaging. The gift box is the embodiment of the heart, the love gift we have made or the love of purchase. Goods, without exception, must have a packaging that reflects the effect, or romantic, or mysterious, or surprise, or shock, when you slowly open it, it is like opening the secret forest in your heart, showing him that you want to express The different minds, this is the meaning of the gift box.

haojun Gift Boxeshaojun gift box

 

How to Choose Cardboard Boxes 

1. Printing: The custom design box is only printed with the wrapping paper. The crepe paper will not be printed. At most, it is only dyed. Because the gift box is the outer packaging box, the printing requires a high process, the most taboo color difference, ink dots, The bad news affects the shortcomings of aesthetics.

2, surface treatment: the festival gift box of the paper usually has to be surface treated, the common is the light glue, over the dumb glue, over UV, over varnish, over dumb oil.

3. Punch: In the end, the hole is punched. If the hole is not punched, the glue on the surface is wiped, and then the package can be delivered.

4, paper selection: the general gift box paper is made of double copper and matte copper paper, the weight is generally 128G, 105G, 157G, very few gift boxes of paper will have more than 200G, because the paper is too thick The gift box that comes out is easy to blister and looks very dull. Picking paper is to choose the appropriate double gray paper according to customer needs, commonly known as the gray board or gray cardboard.

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us