Affichages de carton de poubelles de carton de balle de golf pour la vente au détail et l'exposition

Affichages de carton de poubelles de carton de balle de golf pour la vente au détail et l'exposition
Affichages de carton de poubelles de carton de balle de golf pour la vente au détail et l'exposition

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ-19032922
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS, RoHS, CE, PORTÉE, FSC, ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:8-12USD
  • Commande minimum: 100PCS
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:5 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-80000 pièces / mois
Nous contacter

Affichages de carton de poubelles de carton de balle de golf pour la vente au détail et l'exposition

Description du produit

 

Nom du produit      Poubelles en carton pour balles de golf Présentoirs en carton pour la vente au détail et l'exposition  
Matériel Papier ondulé 350G CCNB +
Impression CMJN / Pantone
Traitement de surface Stratification brillante / mate / conception sur mesure  
Format de l'oeuvre AI, PDF, CDR, conception personnalisée  
Couleurs suivez les exigences des clients  
Taille Personnalisé
Usage présentoirs à boules,   expositions d'exposition,   présentoirs de vente au détail
Paquet Emballé à plat dans un carton / emballage pré-rempli / emballage semi-assemblé en tant que votre condition
MOQ 100 pièces, accepter l'ordre d'échantillon

 

Image de détail

Poubelles en carton pour balles de golf

 

poubelles en carton pour balles présentoir en carton pour balles

          

Emballage & Expédition  

 

Emballage Détails Emballé à plat dans un carton / emballage pré-rempli / emballage semi-assemblé selon vos besoins
livraison Par mer, par air ou par exprès: DHL, UPS, FEDEX, TNT, etc., selon l'exigence du client

 

Détails

Le matériel utilisé dans ces présentoirs en carton pour bacs à balles en carton de balle de golf pour la vente au détail et l'exposition est le papier ondulé 350G CCNB +, le traitement de surface est brillant, l'impression couleur CMYK ou Pantone peut être imprimée selon les exigences du client.


Concept design


Ce produit est principalement utilisé pour des expositions ou des lieux de vente au détail pour placer des balles (la balle de golf dans l'image) La conception du produit est une conception multi-angulaire. Le carton pliable placé sur la partie supérieure du présentoir divise le présentoir en 6 zones différentes (le nombre de partitions peut être personnalisé en fonction des besoins du client). Les produits de différentes spécifications et couleurs sont affichés séparément par le biais du carton ci-dessus, qui peut non seulement satisfaire à la beauté du produit   afficher mais aussi classer différents produits pour sauver les clients. Le temps de sélection, la hauteur du cadre d'affichage correspond simplement à la position de la taille de la personne, ce qui est pratique pour que le client puisse prendre le produit en cours d'achat et améliorer la qualité de service de l'entreprise.  

 

Avantages de l'utilisation du carton comme matériau d'affichage

Les matériaux de production des étagères en papier sont principalement le papier d’impression et le carton à haute dureté, qui sont durables, d’un faible coût, courts en cycle de production, pratiques pour le démontage et le transport, recyclables, écologiques et non polluants. Nos produits d’affichage sont principalement utilisés dans l’alimentation, l’huile, les vêtements, les articles de sport, les produits informatiques, les nécessités quotidiennes, les fournitures automobiles, les livres, etc., et ont été utilisés dans tous les domaines. Selon le système CIS du client, nous pouvons concevoir un présentoir parfait affichant gratuitement les caractéristiques du produit, et coopérer avec le CI du client et des slogans promotionnels pour que le produit se distingue du public, ce qui élargit la publicité et unifie les compétences de l'entreprise. image. Améliorer plus efficacement l'image de marque de l'entreprise auprès du public et générer ainsi de plus grands avantages économiques.

Le terrain de golf devenant les Jeux olympiques de 2016, le golf est progressivement devenu un sport de choix pour un nombre croissant de personnes. Les bennes en carton pour balles de golf conçues et fabriquées par notre société sont très appropriées pour la vente au détail et l’exposition de golf. Présentoir, si vous avez des besoins, ou des produits similaires, veuillez nous contacter dès que possible, des équipes professionnelles vous fourniront un service satisfaisant.

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Golf Ball Cardboard Dump Bins Cardboard Displays for Retail and Exhibition

Golf Ball Cardboard Dump Bins Cardboard Displays for Retail and Exhibition
Golf Ball Cardboard Dump Bins Cardboard Displays for Retail and Exhibition

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ-19032922
  • Country of Origin:Guanddong,China
  • Certificate:SGS,RoHS, CE, REACH, FSC, ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:8-12USD
  • Minimum Order: 100PCS
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:5 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-80000 pieces/month
Contact Us

Golf Ball Cardboard Dump Bins Cardboard Displays for Retail and Exhibition

Product Description

 

Product Name   Golf Ball Cardboard Dump Bins Cardboard Displays for Retail and Exhibition 
Material 350G CCNB + Corrugated paper
Printing CMYK/Pantone
Surface Treatment Glossy / Matte Lamination / custom design 
Artwork Format AI, PDF, CDR, custom design 
Colors follow customers' requirements 
Size Customized
Usage balls displays, exhibition displays, retail displays
Package Flat packed in a carton/Pre-filled pack/Semi-assembling packing as your requirement
MOQ 100 pieces, Accept sample order

 

Detail Image

Golf Ball Cardboard Dump Bins

 

cardboard dump bins for ballscardboard display stand for balls

         

Packaging & Shipping  

 

Packaging Details Flat packed in a carton/Pre-filled pack/Semi-assembling packing as your requirement
Shipping By sea, by air or by express: DHL, UPS, FEDEX, TNT, etc, according to customer's requirement

 

Details

The material used in this Golf Ball Cardboard Dump Bins Cardboard Displays for Retail and Exhibition is 350G CCNB + Corrugated paper, the surface treatment is Glossy, the color printing CMYK or Pantone can be printed according to the customer's requirements.


Design Concept


This product is mainly used for exhibitions or retail places to place balls (the golf ball in the picture). The design of the product is a multi-angular design. The foldable cardboard placed on the upper part of the display stand divides the display stand into 6 different areas (the number of partitions can be customized according to customer requirements). The products of different specifications and colors are displayed separately through the above cardboard, which can not only satisfy the beauty of the product display but also categorize different products to save customers. The selection time, the height of the display frame is just the position of the person's waist, which is convenient for the customer to take the product in the process of purchasing and improve the service quality of the company. 

 

Advantages of using cardboard as displays material

The production materials of paper shelves are mainly printing paper and high-hardness cardboard, which are durable, low in cost, short in the production cycle, convenient in disassembly and transportation, recyclable, environmentally friendly and non-polluting. Our display products are mainly used in food, oil, clothing, sporting goods, IT products, daily necessities, automotive supplies, books, etc., and have been used in all walks of life. According to the customer's CIS system, we can design a perfect display stand that displays the product features free of charge, and cooperate with the customer's CI and promotional slogans to make the product stand out in the public, which expands the publicity and unifies the company's image. More effectively improve the company's brand image in the public, and thus generate greater economic benefits.

With the golf course becoming the Olympic Games in 2016, golf has gradually become a sport of choice for more and more people. The Golf Ball Cardboard Dump Bins designed and produced by our company is very suitable for golf retail and exhibition. Display stand, if you have any needs, or have similar product needs, please contact us as soon as possible, professional teams will provide you with satisfactory service.

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us