Stylo polonais marque stylo compteur tube d'affichage paquet carton boîte de présentoir carton

Stylo polonais marque stylo compteur tube d'affichage paquet carton boîte de présentoir carton
Stylo polonais marque stylo compteur tube d'affichage paquet carton boîte de présentoir carton

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ-19040301
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS, RoHS, CE, PORTÉE, FSC, ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:2-8USD
  • Commande minimum: 500 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:500 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-80000 pièces / mois
Nous contacter

Stylo polonais marque stylo compteur tube d'affichage paquet carton boîte de présentoir carton

Description du produit

         La boîte de support d'affichage en carton de paquet de tube d'affichage de compteur de stylo polonais Hao Jun est basée sur les formes du produit. Toutes les conceptions et tailles ont suivi les produits, quelles que soient les formes de vos produits.

Nom du produit   Hao Jun polonais stylo marque stylo compteur tube d'affichage paquet de carton boîte de présentoir en carton  
Matériel Personnalisé
Impression CMJN / Pantone
Traitement de surface Personnalisé
Format de l'oeuvre AI, PDF, CDR, suivez vos illustrations
Couleurs Toute couleur est disponible  
Taille Personnalisé
Usage Toutes sortes d'endroits où vous voulez montrer vos produits
Paquet Suivez votre exigence  
MOQ 100 pièces, les échantillons sont les bienvenus  

Image de détail

 

 

Affichage de compteur de stylo polonais

 boîte de comptoir en carton            affichage du compteur

 

Emballage & Expédition  

Emballage Suivez votre exigence  
livraison suivre les exigences du client  

 

Ce que le compteur a utilisé   pour ?

La taille d'affichage du compteur commun est relativement petite et il est placé sur le compteur. Notre gomme à mâcher commune, notre sucette et diverses petites choses peuvent être placées sur le présentoir. Ce présentoir n’est pas accroché, il est donc comparé. Pour les produits placés en parallèle ou verticalement, les détails du produit peuvent être personnalisés. Comme ce produit doit être placé autour du   Pour éviter que le produit ne soit parfaitement présenté à la vente, notre designer a percé les trous à l'intérieur de la boîte La conception en fait un affichage plus tridimensionnel du produit, le nombre de trous peut être personnalisé, en fonction de la taille de votre produit devant être analysé en détail, afin de gagner de la place, l'affichage peut -Conception de couche, un tel niveau Le sens est également plus vif. Peu importe vos besoins   présentoir en carton pour magasin de détail,   présentoir de produits rond, ou   boîte d'emballage que nous pouvons porter.

 

Description de la conception et de l'échantillon
Si vous avez des documents AI, PDF et autres documents conçus, nous pouvons les produire, mais si vous ne les avez pas, nous pouvons concevoir en fonction des besoins de vos produits et de vos besoins en matière d'affichage du comptoir. Ces dessins sont gratuits. La commande d'échantillon sera facturée en fonction de la situation réelle. Si vous avez un transitaire, nous pouvons vous envoyer les marchandises directement. Si vous n'en avez pas, nous pouvons vous aider à trouver le transport de fret en Chine.

 

Notre présentoir de compteur de stylo polonais a été la vente à chaud depuis plus de   5 ans et le   Le volume des ventes est de   augmentant rapidement chaque   année. Au cours des dernières années, les présentoirs en papier ont été remplacés par des présentoirs en papier et sont devenus la méthode de conditionnement la plus importante adoptée par le secteur de la vente au détail. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous fournirons également le meilleur service, toute question sera répondue dans 1 heure.          

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Polish Pen Mark Pen Counter Display Tube Package Cardboard Display Stand Box

Polish Pen Mark Pen Counter Display Tube Package Cardboard Display Stand Box
Polish Pen Mark Pen Counter Display Tube Package Cardboard Display Stand Box

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ-19040301
  • Country of Origin:Guangdong, China
  • Certificate:SGS,RoHS, CE, REACH, FSC, ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:2-8USD
  • Minimum Order: 500 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:500 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-80000 pieces/month
Contact Us

Polish Pen Mark Pen Counter Display Tube Package Cardboard Display Stand Box

Product Description

       Hao Jun Polish Pen Mark Pen Counter Display Tube Package Cardboard Display Stand Box is based on the product shapes, all the designs and sizes have followed the products, no matter what shapes your products are, professional designers and experienced sales will serve you.

Product Name  Hao Jun Polish Pen Mark Pen Counter Display Tube Package Cardboard Display Stand Box 
Material Customized
Printing CMYK/Pantone
Surface Treatment Customized
Artwork Format AI, PDF, CDR, follow your artwork
Colors Any color is available 
Size Customized
Usage All kinds of places that you wanna show your products
Package Follow your requirement 
MOQ 100 pieces, samples are warmly welcomed 

Detail Image

 

 

Polish Pen Mark Pen Counter Display

 cardboard counter box          counter display

 

Packaging & Shipping  

Packaging Follow your requirement 
Shipping follow customer's requirement 

 

What the counter used for ?

The common counter display size is relatively small, and it is placed on the counter. Our common chewing gum, lollipop, and various small things can be placed on the counter display stand. This display stand is not hooked, so it is compared. For products that are placed in parallel or vertically, the details of the product can be customized. Since this product needs to place around the objects, in order to prevent the product from being displayed perfectly in the sale, our designer made the holes inside the box. The design makes it a more three-dimensional display of the product, the number of holes can be customized, according to the size of your product needs to be analyzed in detail, in order to save space, the display can be made into a multi-layer design, such a level The sense is also more vivid. No matter your needs are retail shop cardboard display, round products counter box display, or package box we can carry.

 

Design and sample description
If you have AI, PDF, and other designed documents, we can produce them, but if you don't have it, we can design according to the needs of your products and your requirements for the counter display. These designs are free. The sample order will be charged according to the actual situation. If you have a freight forwarder, we can send the goods directly to you. If you don't have one, we can help you find the freight forwarding in China.

 

Our Polish Pen Mark Pen Counter Display has been the hot selling for more than 5 years and the sales volume is fast increasing every year. During the nearly years paper display stand has taken place of metal displays and become the most important packaging method adopted by the retail industry. If you need it, please do not hesitate to contact us, we will also provide you with the best service, any question will be replied in 1 hour.      

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us