Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros

Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros
Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros
Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros
Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ-19041803
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0.2-1 USD
  • Commande minimum: 50 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:1000 pièces / dessin animé
  • Capacité à fournir:200000-500000 pièces / mois
Nous contacter

Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros

 

Description du produit

 

       Les produits de cigarette électronique sont les produits technologiques les plus innovants du 21ème siècle. Ils introduisent le concept de protection de l'environnement et de la santé et brisent le monopole des cigarettes traditionnelles, qui revêtent une importance historique historique. Cette boîte à cigarettes électrique est   simple et généreux, et la couleur principale noire est discrète et riche en connotation. Le design de la fenêtre vous permet de voir l’apparence de ce produit en un coup d’œil, ce qui rend les gens adorent.

 

     Nom du produit        Ecig Boîte D'emballage En Carton Pour Vape Stylo Emballage Prix de gros
     Matériel      Papier carton + fenêtre
     Impression      Impression CMJN / Pantone / UV
     Traitement de surface      Personnalisé
     Format de l'oeuvre      AI, PDF, CDR,   conception personnalisée  
     Couleurs      Suivez les idées des clients
     Taille      Suivez les exigences des clients (presque chaque taille peut être conçue)
     Usage      Boîte de transport, présentoir d'exposition Ecig  
     Paquet      Emballage Falt ou emballage de montage pour suivre votre exigence  
     MOQ      Le MOQ est de 100 pièces,   accepter des échantillons et des commandes à l'essai  

 

Boîte d'emballage Ecig Haojun vape stylo box

Emballage de stylo de Vape

L'importance de la boîte d'emballage du stylo vape

       Avec le nombre croissant de consommateurs cherchant des modes de vie sains et le courage d'essayer de nouvelles choses, la promotion plus douce et plus douce de la télévision et des films a permis l'expansion du marché de la cigarette électronique, qui est devenu populaire chez nous et à l'étranger. épanouissement. De plus, les principaux groupes de consommateurs de cigarettes électroniques sont les jeunes et ils forment une culture de tendance.

     Comparées aux cigarettes traditionnelles, les cigarettes électroniques ne sont pas polluantes et ont pratiquement des effets nocifs sur le corps, mais elles peuvent également satisfaire le goût des fumeurs. Dans de nombreuses marques de cigarettes électroniques, la nature des produits est la même, il n’ya que deux points de différence: l’un est le design, l’autre le design de l’emballage du produit. À l'heure actuelle, le marché des produits de cigarette électronique est principalement destiné à l'exportation, principalement aux marchés européen et américain. Nous devons donc concevoir la boîte d'emballage Ecig conformément à l'esthétique des consommateurs locaux. Les styles des marchés européens et américains reposent principalement sur les concepts de simplicité, de mode et de design international, et les produits à emballer doivent être simples.

     La boîte d'emballage de cartouche vape ci-dessus est une conception d'impression Haojun pour la marque VEEAPE, toute la boîte pour stylo vape   principalement noir, et l’avis d’avertissement sur le dos de la nicotine est conforme aux exigences et aux réglementations de la FDA La conception de la fenêtre peut être vue en un coup d'oeil. Cette conception de boîtier de cartouche de vape est plus internationale, en ligne avec le marché de consommation européen et américain. L'emballage est de qualité supérieure et présente une valeur faciale élevée, conforme à l'anesthésique local.

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price

Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price
Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price
Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price
Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ-19041803
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.2-1 USD
  • Minimum Order: 50 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:1000pieces/carton
  • Ability to Supply:200000-500000 pieces/month
Contact Us

Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price

 

Product Description

 

      E-cigarette products are the most innovative technology products in the 21st century. They introduce the concept of environmental protection and health and break through the monopoly position of traditional cigarettes, which has epoch-making historical significance. This electric cigarette packing box is simple and generous, and the black main color is low-key and rich in connotation. The design of the window allows you to see the appearance of this product at a glance, which makes people love it.

 

   Product Name     Ecig Packing Box Cardboard Box For Vape Pen Packaging Wholesale Price
   Material    Paper cardboard+window
   Printing    CMYK/Pantone style/UV printing
   Surface Treatment    Customized
   Artwork Format    AI, PDF, CDR,  custom design 
   Colors    Follow customers' ideas
   Size    Follow Customers' requirements (Almost every size can be designed )
   Usage    Carrying box, Ecig exhibition display 
   Package    Falt packing or assembly packing to follow your requirement 
   MOQ    MOQ is 100 pieces, accept sample and trial orders 

 

Ecig Packing BoxHaojun vape pen box

Vape pen packing

The Importance of Vape Pen Packing Box

     With the increasing number of consumers pursuing healthy lifestyles and the courage to try new things, more and softer promotion of TV and movies has made the e-cigarette market expand, and it has become popular at home and abroad, and the products are even more blooming. Moreover, the main consumer groups of e-cigarettes are young people, and they are forming a trend culture.

    Compared with traditional cigarettes, e-cigarettes are non-polluting and almost have little harm to the body, but at the same time, they can satisfy the taste of smokers. In many e-cigarette brands, the nature of the products is the same, there are only two points of difference, one is the design, the other is the packaging design of the product. At present, the electronic cigarette product market is mainly for the export market, mainly concentrated in the European and American markets, so we must design the Ecig Packing Box in line with the aesthetics of the local consumers. The styles of European and American markets are mainly based on the concept of simplicity, fashion, and international design, and the products to be packaged should be straightforward.

    The above vape cartridge packaging box is Haojun Printing design for the VEEAPE brand, the whole vape pen box is mainly black tone, and the nicotine addiction warning statement on the back meets FDA requirements and regulations. The design of the window can be seen at a glance. This vape cartridge box design is more international, in line with the European and American consumer market. The packaging is high-grade and has a high face value, which is in line with the local anesthetic.

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us