Boîte d'emballage luxueuse avec boucle d'emballage et boîte d'emballage d'emballage pour fruits et légumes

Boîte d'emballage luxueuse avec boucle d'emballage et boîte d'emballage d'emballage pour fruits et légumes
Boîte d'emballage luxueuse avec boucle d'emballage et boîte d'emballage d'emballage pour fruits et légumes
Boîte d'emballage luxueuse avec boucle d'emballage et boîte d'emballage d'emballage pour fruits et légumes
Boîte d'emballage luxueuse avec boucle d'emballage et boîte d'emballage d'emballage pour fruits et légumes

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ-19041811
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0.5-2 USD
  • Commande minimum: 100 pieces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:1000 pièces / dessin animé
  • Capacité à fournir:200000-500000 pièces / mois
Nous contacter

Boîte d'emballage de luxe à boucle   Boîte d'emballage pour fruits et légumes

Cette boîte inférieure à boucle luxueuse utilise du papier dégradable et la matière première est constituée de papier ondulé pour augmenter le poids de manipulation de la boîte. Avec l'impression recto verso et le traitement de surface Glossy Lamination, affiche l'image de la société et protège également le boîtier des déformations causées par l'extrusion. Étant donné que la boîte est utilisée pour contenir des marchandises contenant de l’eau, la couche interne de la boîte est également imprimée avec le traitement de surface de Glossy Lamination, de sorte que la boîte n’affectera pas la durée de vie de la boîte en raison du problème d’alimentation en eau de la boîte. produit interne.

Boîte d'emballage de luxe à boucle

conception

En raison de la particularité des produits sur cette image, il est utilisé comme boîte de transport de fruits et légumes ,   nous avons choisi les modèles ci-dessus, nous pouvons également produire les boîtes que vous souhaitez,   vous si vous avez votre propre design, si vous n’avez pas de design de celui que vous voulez et que vous voulez acheter   une boîte d’emballage de transport de luxe similaire, nous pouvons également concevoir pour vous gratuitement, il vous suffit de nous dire ce dont vous avez besoin, la taille de la boîte et les usages, plus nous avons de détails, plus nous concevons   pour vous, si vous avez une boîte de matériaux et d’impressions, nous vous satisferons également.  

Boîte d'emballage

Pourquoi nous choisissons une boîte en carton

Convient pour la résistance, l'absorption des chocs légers, la résistance aux chocs et au frottement, le pliage, l'emballage automatique, la propreté et la sécurité, l'empilage facile, l'impression et la promotion des marchandises, ainsi qu'à bas prix. La société moderne s'est développée jusqu'à ce jour, les boîtes en carton sont devenues omniprésentes dans la vie économique des gens et aucun produit de substitution ne peut rivaliser avec les boîtes en carton. La plupart des produits que nous fabriquons, même s'ils sont emballés dans du papier, du verre, du plastique, du métal, etc., nécessitent tout de même le carton d'emballage extérieur pour changer de forme. Une fois les palettes empilées, elles sont chargées dans des wagons et des conteneurs pour le transport, le transport sur de courtes distances et la livraison postale. , entreposage et vente au détail. En cas de pénurie de papier d'emballage et d'emballage en papier, les produits industriels et agricoles auront des difficultés à supporter les transports répétés de voitures, de trains, de navires, d'entreposage, de livraison express, etc., et à maintenir un faible taux de casse. produit. La plupart des produits sans emballage en papier seront difficiles à satisfaire aux exigences de transport et de stockage chez eux et à l'étranger, et certains produits seront difficiles à mettre sur les tablettes des marchés nationaux et étrangers. Le carton peut même résister à des jets et à des coups répétés lors du tri express. L'emballage en carton peut également réduire les dommages liés au stockage et au transport d'au moins 30% des biens industriels et de consommation.

boîte d'emballage et de transport

La plupart des emballages en papier ont été recyclés via le système de recyclage des vieux papiers pour devenir un nouveau papier d'emballage. Boîte d'emballage de luxe avec boucle, canette   être réutilisés et recyclés, enfouis dans le sol et entièrement biodégradables en engrais pouvant être convertis en bioénergie. L'ensemble du processus de production de carton ondulé est également propre et écologique. Les principaux composants des eaux usées produites par la mise en pâte des vieux papiers sont les matières végétales épuisées telles que la fibre végétale fine et l'amidon, et les résidus peuvent également être pleinement utilisés. L'utilisation de cartons est le reflet du progrès social.  

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Luxurious Buckle Carrying Packaging Box Fruit and Vegetable Carrying Packaging Box

Luxurious Buckle Carrying Packaging Box  Fruit and Vegetable Carrying Packaging Box
Luxurious Buckle Carrying Packaging Box  Fruit and Vegetable Carrying Packaging Box
Luxurious Buckle Carrying Packaging Box  Fruit and Vegetable Carrying Packaging Box
Luxurious Buckle Carrying Packaging Box  Fruit and Vegetable Carrying Packaging Box

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ-19041811
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.5-2 USD
  • Minimum Order: 100 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:1000pieces/carton
  • Ability to Supply:200000-500000 pieces/month
Contact Us

Luxurious Buckle Carrying Packaging Box  Fruit and Vegetable Carrying Packaging Box

This Luxurious buckle bottom box uses degradable paper and the raw material is made of corrugated paper to increase the handling weight of the box. With the double-sided printing plus Glossy Lamination surface treatment, shows the company's image and also protects the box from deformation caused by extrusion. Since the box is used to hold water-containing goods, the inner layer of the box is also printed with the surface treatment of Glossy Lamination, so that the box will not affect the service life of the box due to the water supply problem of the internal product.

Luxurious Buckle Carrying Packaging Box

design

Due to the particularity of products in this picture so it is used for Fruit and Vegetable Carrying Box, we chose the above designs, we can also produce the boxes you want , you if you have your own design, if don't have any designs of the one you want, and you wanna purchase  a similar Luxurious Buckle Carrying Packaging Box, we can also design for you free of charge, you only need to tell us what you need, the size of the box and usages, the more the details we have, the shorter time we design for you, if you have any box of materials and printing requirements, we will satisfy you as well. 

Packaging box

Why we choose cardboard carrying box

Suitable for strength, light shock absorption, impact and friction resistance, foldable, auto-packing, clean and safe, easy to stack, print and merchandise promotion, and low price. Modern society has developed to this day, cardboard boxes have become ubiquitous in people's economic life, and there is no substitute product that can compete with cardboard boxes. Most of the products we produce, even if they are packaged in paper, glass, plastic, metal, etc., still need the outer packaging carton to change the shape into a regular square. After stacking the pallets, they are loaded into cars and containers for transportation, short-distance transportation, postal delivery. , warehousing and retail. If there is a shortage of packaging paper and paper packaging, industrial and agricultural products will be difficult to withstand repeated transportation of cars, trains, ships, warehousing, express delivery, etc. and maintain a low breakage rate, and even the products cannot be produced. Most of the products without paper packaging will be difficult to meet the requirements of transportation and storage at home and abroad, and some products will be difficult to put on the shelves of domestic and foreign markets. The carton can even withstand repeated throwing and kicking during express sorting. Carton packaging can also reduce the storage and transportation damage of at least 30% of industrial and consumer goods.

packaging and carrying box

Most of the paper packaging has been recycled through the waste paper recycling system to become a new packaging paper. Luxurious Buckle Carrying Packaging Box can be reused and recycled, buried in the ground and fully biodegradable into fertilizer, which can be converted into bio-energy. The whole process of corrugated carton production is also clean and environmentally friendly. The main components in the wastewater produced by waste paper pulping are the depleted plant material such as fine plant fiber and starch, and the waste residue can also be fully utilized. The use of cartons is a reflection of social progress. 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us