Boîte de transport de cadeau de chargeur de batterie mobile de boîte d'emballage de banque de puissance

Boîte de transport de cadeau de chargeur de batterie mobile de boîte d'emballage de banque de puissance
Boîte de transport de cadeau de chargeur de batterie mobile de boîte d'emballage de banque de puissance
Boîte de transport de cadeau de chargeur de batterie mobile de boîte d'emballage de banque de puissance

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ19042402
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0,15-0,58 USD
  • Commande minimum: 1000 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:1000 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-80000 pièces / mois
Nous contacter

Boîte de transport de cadeau de chargeur de batterie mobile de boîte d'emballage de banque de puissance

 

       Cette boîte de banque d'alimentation en carton (boîte d'emballage pour chargeur de batterie) est destinée aux banques d'alimentation populaires, qui utilisent le papier d'art.   En général, l’épaisseur commune pour ce type de boîte de papier est comprise entre 300 et 350 g.   La finition de surface est une stratification mate et une impression UV.   Avec impression UV en majuscules "   BANQUE DE PUISSANCE RAPIDE CHARGE " est d'indiquer directement le nom du produit à ses clients.   Le paquet entier utilise une couleur verte similaire au produit lui-même, soulignant le concept environnemental.   Le texte en blanc explique simplement la fonction du produit et donne au client une compréhension intuitive du produit.   Le dos est le fond noir sur blanc commun, qui introduit la banque de puissance   et indique également au client comment utiliser le produit.   Dites-nous quelles sont les exigences dont vous aurez besoin, nous ferons le reste et le rendrons parfait pour votre projet.

Description du produit

   Nom du produit   Chargeur de batterie mobile Power Bank, emballage de cadeau attrayant   Boîte de transport personnalisée
   Matériel Tableau gris 300G  
   Impression CMJN
   Surface   Traitement Stratification brillante
   Format de l'oeuvre AI, PDF, CDR, suivez vos illustrations
   Couleurs N'importe quelle couleur peut être personnalisé et accueilli
   Taille Personnalisé pour répondre à vos besoins
   Usage Expositions, supermarchés, magasins à succursales multiples, magasins, publicité pour l'affichage de biens et la promotion des ventes
   Paquet Emballé à plat dans un carton / emballage pré-rempli / emballage semi-assemblé en tant que votre condition
   MOQ 1000 pièces MOQ, accepter l'ordre d'échantillon

 

 

Boîte d'emballage de banque de puissance

 

 

boîte de cadeau de banque de puissance

 

Boîte d'emballage de banque de puissance

 

     La conception des emballages de produits électroniques comprend généralement la conception des emballages de téléphones mobiles, la conception de boîtes d'emballage de banque d'alimentation,   conception d'emballages de produits numériques, conception d'emballages d'instrumentation, impression d'emballages consommables, emballages de CD. La conception de l'emballage des produits électroniques doit respecter les principes de pertinence, de fiabilité, d'esthétique et d'économie. En raison de la grande variété de produits électroniques et de leurs performances, les exigences sont également différentes. Par conséquent, les problèmes pris en compte dans la conception des emballages de produits électroniques sont également différents. Quelles sont les exigences pour la conception des emballages de produits électroniques?

     La caractéristique distinctive des produits électroniques est la menace de collision, d'extrusion, d'humidité, de température élevée et d'électricité statique.   Par conséquent, la conception du processus d’emballage des produits électroniques doit être axée sur ces exigences de base et adopter les mesures techniques de contrôle correspondantes.     Étant donné que la plupart des produits électroniques sont des produits industriels de précision, la conception des emballages de produits numériques, des emballages de banque de puissance et   Les emballages de CD et autres doivent prendre en compte l’impact et l’impact de l’emballage lors du transport, de la manipulation et du stockage pour éviter d’endommager le boîtier extérieur ou les composants du mouvement. Il peut résister à la force externe ou à l'extrusion mutuelle de chaque boîte d'emballage dans les bosses d'empilement ou de transport pour empêcher la déformation de l'emballage ou du produit. Il peut résister au mouillage du brouillard, de la rosée, de la pluie et de la vapeur et empêcher efficacement l'apparition de problèmes tels que l'oxydation, la rouille et le court-circuit des produits électroniques.

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Power Bank Packing Box Mobile Battery Charger Gift Carrying Box

Power Bank Packing Box Mobile Battery Charger Gift Carrying Box
Power Bank Packing Box Mobile Battery Charger Gift Carrying Box
Power Bank Packing Box Mobile Battery Charger Gift Carrying Box

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ19042402
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.15-0.58 USD
  • Minimum Order: 1000 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:1000 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-80000 pieces/month
Contact Us

Power Bank Packing Box Mobile Battery Charger Gift Carrying Box

 

      This cardboard power bank box (battery charger packing box) is for the popular power banks, which uses the art paper.  In general, from 300g to 350g is Common thickness for this kind of paper box.  The surface finish is matte lamination and UV printing.  With UV printing in the uppercase words " QUICK CHARGE POWER BANK" is to tell customers the product name directly.  The entire package uses a green color that is similar to the product itself, highlighting the environmental concept.  The white text simply explains the function of the product and gives the customer an intuitive understanding of the product.  The back is the common black on white background, which introduces the power bank and tells the customer how to use the product as well.  Tell us what the requirements you will need, then we will do the rest and make it perfect for your project.

Product Description

 Product Name  Power Bank Packing Box Mobile Battery Charger Gift Attractive Carrying Box Customized
 Material 300G gray board 
 Printing CMYK
 Surface  Treatment Glossy Lamination
 Artwork Format AI, PDF, CDR, follow your artwork
 Colors Any color can be customized and welcomed
 Size Customized to meet your need
 Usage Exhibitions, supermarkets, chain store, shops, advertising for displaying goods and promoting sales
 Package Flat packed in a carton/Pre-filled pack/Semi-assembling packing as your requirement
 MOQ 1000 pieces MOQ, Accept sample order

 

 

Power Bank Packing Box

 

 

power bank gift box

 

Power Bank Packing Box

 

   Electronic product packaging design generally includes mobile phone packaging design, power bank packing Box design, digital product packaging design, instrumentation packaging design, printing consumable packaging design, CD packaging design. The packaging design of electronic products should follow the principles of appropriateness, reliability, aesthetics, and economy. Due to the wide variety of electronic products and the performances, the requirements are different as well. Therefore, the issues considered in the design of electronic product packaging are also different. What are the requirements for electronic product packaging design?

   The distinguishing feature of electronic products is the threat of collision, extrusion, moisture, high temperature, and static electricity. Therefore, the packaging process design of electronic products should focus on these basic requirements and adopt corresponding technical measures for control.  Since most of the electronic products are precision industrial products, the packaging design of digital product packaging, power bank packing box and CD packaging and more should take into account the impact and impact of the packaging during transportation, handling, and storage to prevent damage to the outer casing or movement components. It can resist the external force or the mutual extrusion of each packaging box in the stacking or transportation bumps to prevent deformation of the package or product. It can resist the wetting of fog, dew, rain, and steam, and effectively prevent the occurrence of problems such as oxidation, rust and short circuit of electronic products.

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us