Compteur fait sur commande de conception de partie supérieure du comptoir de crochet de carton de crochet d'accessoires électroniques

Compteur fait sur commande de conception de partie supérieure du comptoir de crochet de carton de crochet d'accessoires électroniques
Compteur fait sur commande de conception de partie supérieure du comptoir de crochet de carton de crochet d'accessoires électroniques
Compteur fait sur commande de conception de partie supérieure du comptoir de crochet de carton de crochet d'accessoires électroniques
Compteur fait sur commande de conception de partie supérieure du comptoir de crochet de carton de crochet d'accessoires électroniques

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ190513002
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0.5-2 USD
  • Commande minimum: 500 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:200 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-80000 pièces / mois
Nous contacter

Crochet de carton Comptoir Accessoires électroniques Comptoir Crochet Compteur personnalisé de conception

Les accessoires électroniques de comptoir de crochet de carton Le compteur de conception personnalisée de compteur de crochet est principalement utilisé pour accrocher des présentoirs d'accessoires électroniques. Il est utilisé dans les échantillons d'exposition, de vente au détail et en gros. Habituellement, les comptoirs d'affichage à crochets sont utilisés pour afficher des produits électroniques avec des sacs d'emballage. Détails Les dimensions et les formes sont personnalisables.

Nom du produit   Crochet de carton Comptoir Accessoires électroniques Comptoir Crochet Compteur personnalisé de conception
Matériel Papier ondulé CCNB + 300G
Impression CMJN            
Traitement de surface personnalisé            
Format de l'oeuvre personnalisé          
Couleurs Personnalisé        
Taille Personnalisé          
Usage partout où vous souhaitez afficher vos produits        
Paquet Personnalisé        
MOQ 500 pièces, accepter l'ordre d'échantillon      

Le présentoir à crochets est une étagère en papier ondulé durable et écologique, au bel aspect. Ce produit a été largement utilisé sur les marchés nationaux et étrangers et peut être vu partout dans les grands supermarchés et magasins, jouant une campagne publicitaire très importante. Fonction, quels avantages le présentoir à crochets peut-il apporter à l'utilisateur?                

Accessoires électroniques Crochet Compteur

Aujourd'hui, je vais vous le présenter: 1. Le présentoir à crochets est un produit personnalisé et la surface peut être imprimée avec de superbes effets d'image, tels que le logo de la société, des informations sur la promotion du produit. , caractéristiques du produit, etc. Vous pouvez créer un style plus distinctif en fonction de la portée du produit lui-même, de sorte que votre présentoir à crochets et crochets personnalisé offre davantage de personnalité et un confort visuel.                    

Compteur d'accessoires électroniques

2. Il est facile à installer avec le présentoir à crochet, ce qui peut apporter rapidement une commodité au dépanneur. Lors de l’assemblage du présentoir à crochets, les étapes du manuel sont très claires et faciles à comprendre, ce qui le rend facile à comprendre. Vous pouvez facilement les assembler selon les exigences du manuel ou utiliser la vidéo d'installation pour résoudre le problème lors du processus d'assemblage.                  

L’installation du présentoir à crochets est plus facile que celle du présentoir au sol.

3, avec un présentoir à crochets, peut apporter une bonne expérience émotionnelle aux consommateurs. Le placement du produit et des accessoires de la scène sur le présentoir à crochets permettent à tout le monde d’accepter et d’accepter psychologiquement le produit, générant ainsi de bonnes sensations à son égard, créant ainsi un degré élevé d’effet de reconnaissance émotionnelle.                  

Accessoires électroniques

Le compteur de crochets d'accessoires électroniques fabriqué par Haojun est strictement conforme aux exigences des clients, après une conception répétée, la production d'échantillons et les détails de confirmation du client, et finalement la satisfaction du client, nous espérons une coopération à long terme, si vous êtes intéressé par ce produit , s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.                      

Nous acceptons également   présentoirs de comptoir, présentoirs pour vendeurs, vente en gros,   présentoirs pour magasins de détail.                

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Electronic Accessories Hook Counter Cardboard Hook Countertop Custom Design Counter

Electronic Accessories Hook Counter Cardboard Hook Countertop Custom Design Counter
Electronic Accessories Hook Counter Cardboard Hook Countertop Custom Design Counter
Electronic Accessories Hook Counter Cardboard Hook Countertop Custom Design Counter
Electronic Accessories Hook Counter Cardboard Hook Countertop Custom Design Counter

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ190513002
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.5-2 USD
  • Minimum Order: 500 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:200 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-80000 pieces/month
Contact Us

Cardboard Hook Countertop Electronic Accessories Hook Counter Custom Design Counter

Cardboard Hook Countertop Electronic Accessories Hook Counter Custom Design Counter is mainly used for hanging displays of electronic accessories. It is used in exhibitions, retail, and wholesale samples. Usually, the hook display counters are used to display electronic products with packaging bags. Details Dimensions and shapes are customizable.

Product Name  Cardboard Hook Countertop Electronic Accessories Hook Counter Custom Design Counter
Material 300G CCNB + Corrugated Paper
Printing CMYK          
Surface Treatment customized           
Artwork Format customized        
Colors Customized       
Size Customized        
Usage anywhere that you want to display your products       
Package Customized      
MOQ 500 pieces, Accept sample order     

The hook display stand is an environmentally-friendly and durable corrugated paper shelf with beautiful appearance. This product has been widely used in domestic and foreign markets and can be seen everywhere in major supermarkets and stores, playing a very important advertising campaign. Function, then what benefits can the hook display stand bring to the user?               

Electronic Accessories Hook Counter

Today, I will introduce it to you: 1. The hook display stand is a personalized product, and the surface can be printed with beautiful picture effects, such as the company logo, product promotion information. , product features, etc. You can create a more distinctive style according to the scope of the product itself so that your customized hook-and-hook display stand has more personality and visual comfort.                  

Electronic Accessories  counter

2. It is easy to install with the hook display stand, which can bring convenience to the terminal store quickly. When assembling the hook display stand, the steps of the manual are very clear and easy to understand, making it easy to understand. You can easily assemble them according to the requirements of the manual, or use the installation video to solve the problem during the assembly process.                

The installation of the hook display stand is easier than the general floor display stand.

3, with a hook display stand, can bring a good emotional experience to consumers. The placement of the product and the scene props with the hook display stand allow everyone to accept and agree with the product psychologically, thus generating good feelings for it, thus forming a high degree of emotional recognition effect.                 

Electronic Accessories  retail shop

The Electronic Accessories Hook Counter manufactured by Haojun is strictly in accordance with the requirements of customers, after repeated design and sample production and customer confirmation details, and ultimately customer satisfaction, we look forward to long-term cooperation, if you are interested in this product, please Don't hesitate to contact us.                     

We also accept countertop display racks, display racks for vendors, display racks wholesale, display racks for retail stores.               

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us