Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée

Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée
Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée
Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée
Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ19053103
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0.28-0.72USD
  • Commande minimum: 1000 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:100 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-100000 pièces / mois
Nous contacter

Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée

Description du produit

La boîte d’emballage générale en carton pour téléphone cellulaire est collectivement appelée emballage en papier. Les exigences de performance des emballages en papier comprennent principalement les aspects suivants: une résistance élevée, un faible coût, une bonne perméabilité à l'air et des emballages résistant à l'usure sont souvent utilisés en tant que sacs à provisions, sacs en papier, tels que le papier en cuir. Le papier à surface lisse et à haute résistance est souvent utilisé comme étiquette, étiquette de vêtement, autocollant de bouteille, tel que du papier blanchi. Supporté par des matières premières naturelles, papier d'emballage inoffensif, à haute transparence, lisse, résistant à la traction, résistant à l'humidité et à l'huile, principalement utilisé dans les emballages alimentaires, tel que le cellophane.

Les matières premières pour la fabrication de la boîte d'emballage en carton pour téléphone portable sont fondamentalement les mêmes que celles du papier. La principale différence réside dans la dureté, l'épaisseur, la rigidité et la facilité de traitement. C'est le papier principal pour l'emballage de vente.

Nom du produit   Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton Boîte d'emballage en carton de conception personnalisée
Matériel 350G CCNB  
Impression CMJN
Traitement de surface Stratification brillante
Format de l'oeuvre AI, PDF, CDR, suivez vos illustrations
Couleurs N'importe quelle couleur est disponible
Taille Personnalisé
Usage Expositions, supermarchés, magasins à succursales multiples, magasins, publicité pour l'affichage de biens et la promotion des ventes
Paquet Emballé à plat dans un carton / emballage pré-rempli / emballage semi-assemblé en tant que votre condition
MOQ 100 pièces, accepter l'ordre d'échantillon

  Image de détail

Boîte d'emballage de cas de téléphone portable de carton

Comment choisir une boîte d'emballage en carton  

fonction de protection

1. Structure raisonnable

La structure raisonnable est la base de Packaging Box   pour protéger le contenu. Selon la taille, la forme, le poids, la nature, le stockage et le transport du contenu, la charge, la résistance aux chocs et la fonction du contenu sont faciles à prendre et à poser. Lors du stockage et du transport d’articles internes, il convient de prendre en compte la résistance globale de l’emballage afin de l’empiler raisonnablement et d’améliorer l’utilisation de l’espace.

boîte d'emballage en carton
   2. Sélection appropriée

Le choix raisonnable des matériaux en fonction du poids, du volume, de la nature et du prix du contenu est une tâche importante de la conception de l'emballage, ainsi que la clé du succès d'un produit d'emballage. Les produits ayant un poids élevé et un volume important doivent choisir des matériaux ayant une capacité de charge et une résistance à la pression élevées; les matériaux faciles à rompre doivent utiliser des matériaux absorbant les chocs et à la décompression; pour les produits de valeur, il convient de choisir des matériaux offrant une protection élevée et un effet visuel satisfaisant; Pour les emballages comportant un grand nombre de fois, la fermeté et la durabilité doivent être prises en compte; pour les produits devant être protégés de la lumière ou des joints, un matériau en papier composite avec une bonne noirceur est requis.

Boîte d'emballage en carton OEM

2 fonctionnalités pratiques

1. Production et commodité de production

Bien que les matériaux de la boîte d'emballage en carton pour téléphone cellulaire présentent l'avantage d'être faciles à traiter, des processus trop compliqués peuvent augmenter le coût de   Boîte d'emballage en carton au design personnalisé. Il est important de choisir un modèle facile à usiner.

   2. Facilité de transport et de stockage

Afin de se distinguer de la concurrence, la conception concurrentielle est souvent utilisée dans la conception d'emballages. Dans ce cas, la rationalité économique du transport et du stockage des emballages doit être prise en compte. En outre, il est nécessaire de prendre en compte les exigences de stockage et de transport de la boîte à papier   lors de la fabrication de produits dans des espaces différents, afin que l'emballage soit plié autant que possible avant utilisation afin de faciliter son transport. Le boîtier rigide intégré, illustré à la figure 3.

boîte en papier

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box

Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box
Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box
Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box
Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ19053103
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.28-0.72USD
  • Minimum Order: 1000 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:100 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-100000 pieces/month
Contact Us

Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box

Product Description

The general Cardboard Cell Phone Case Packaging Box is collectively referred to as paper packaging. The performance requirements of paper packaging mainly include the following aspects: high strength, low cost, good air permeability, and wear-resistant packaging are often used as shopping bags, paper bags, such as leather paper. Paper with a smooth surface and high strength are often used as a label, clothing tag, bottle sticker, such as bleached paper. Supported by natural raw materials, harmless, high transparency, smooth surface, tensile, moisture-resistant, oil-proof wrapping paper, mostly used in food packaging, such as cellophane.

The raw materials for the manufacture of Cardboard Cell Phone Case Packaging Box are basically the same as those of paper. The main difference lies in the hardness, thickness, rigidity, and easy processing. It is the main paper for sales packaging.

Product Name  Cardboard Cell Phone Case Packaging Box Custom Design Cardboard Packaging Box
Material 350G CCNB 
Printing CMYK
Surface Treatment Glossy Lamination
Artwork Format AI, PDF, CDR, follow your artwork
Colors Any color is available
Size Customized
Usage Exhibitions, supermarkets, chain store, shops, advertising for displaying goods and promoting sales
Package Flat packed in a carton/Pre-filled pack/Semi-assembling packing as your requirement
MOQ 100 pieces, Accept sample order

 Detail Image

Cardboard Cell Phone Case Packaging Box

How To Choose Cardboard Packaging Box 

protection function

1. Reasonable structure

The reasonable structure is the basis for Packaging Box to protect the contents. According to the size, shape, weight, nature and storage and transportation of the contents, the weight bearing, shock resistance and the function of the contents are easy to take and put. In the storage and transportation of internal items, the overall compression resistance of the package should be considered in order to be reasonably stacked and to improve space utilization.

cardboard packaging box
 2. Appropriate selection

Reasonable material selection according to the weight, volume, nature, and price of the contents is an important task of packaging design, and also the key to the success of a packaging product. Products with heavy weight and large volume should choose materials with high load-bearing capacity and pressure resistance; materials with easy to break should use materials for shock-absorbing and decompression; for valuable products, materials with strong protection and good visual effect should be selected; For packaging with a large number of times, firmness and durability should be considered; for products that need to be protected from light or seal, a composite paper material with a good darkness is required.

OEM cardboard packaging box

2 convenient features

1. Production and production convenience

Although Cardboard Cell Phone Case Packaging Box materials have the advantage of being easy to process, too complicated processes can increase the cost of  Custom Design Cardboard Packaging Box. It is important to choose a design that is easy to machine.

 2. Transport and storage convenience

In order to stand out from the competition, the competitive design is often used in packaging design. In this case, the economic rationality of packaging transportation and storage should be taken into account. In addition, it is necessary to consider the storage and transportation requirements of the Paper Box when producing products in different spaces, so that the packaging should be folded as much as possible before use to facilitate transportation. The integrated flip-top hard case shown in Figure 3.

paper box

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us