Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil

Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil
Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil
Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil
Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ19053004
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0.55-1.65 USD
  • Commande minimum: 1000 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:50 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-100000 pièces / mois
Nous contacter

Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil

Description du produit

Ces dernières années, la croissance économique a directement affecté la puissance de consommation des clients, ce qui a également affecté le développement de l'industrie de l'emballage. L'aspect exquis de la boîte en carton et la conception structurelle créative sont les principaux moyens visuels pour attirer les clients. Par conséquent, la personnalisation d’une boîte de papier de qualité doit répondre aux quatre caractéristiques suivantes. Sinon, même si la structure de la boîte est astucieuse, elle n’est pas qualifiée. 1, avoir un sens de la beauté. La forme de la boîte doit être nouvelle et esthétique, afin de stimuler le désir d'achat des consommateurs.   2.   pour répondre à la commodité. Les boîtes personnalisées sont faciles à empiler et à ouvrir. 3. de protection. La première considération dans la boîte est de protéger le produit. 4. La rationalité de la production. Il est nécessaire de tenir compte de la technologie de traitement de la boîte d’emballage et de l’appariement des équipements de production, qui favorise la production en série.

Nom du produit   Boîte de détail de carton pour la boîte d'emballage de qualité supérieure de chargeur sans fil
Matériel basé sur les clients, les exigences
Impression CMJN
Traitement de surface Stratification brillante
Format de l'oeuvre AI, PDF, CDR, suivez vos illustrations
Couleurs N'importe quelle couleur est disponible
Taille Personnalisé
Usage Expositions, magasins de vente au détail, centres commerciaux  
Paquet Emballé à plat dans un carton / emballage pré-rempli / emballage semi-assemblé en tant que votre condition
MOQ 10 pièces, accepter l'ordre d'échantillon

 Boîte en carton au détail

Comment sélectionner   Boîte en carton au détail    

Il existe trois principes pour la personnalisation des emballages en papier: 1. Texte et motif Le texte explicatif et le motif secondaire de la boîte d’emballage en papier sont conçus sur le carton ou le panneau arrière. Lorsque l'emballage en carton doit être affiché horizontalement, le côté recto doit prendre en compte les habitudes d'ouverture du consommateur. Le motif général est en haut à gauche, l'extrémité droite est en bas et la position ouverte est à l'extrémité droite. Lorsque l'emballage doit être placé verticalement, la face avant doit prendre en compte la position du capot et de la plaque inférieure. Le motif général correspond au capot supérieur et la plaque inférieure à l'extrémité supérieure de la position ouverte. 2.   Les habitudes visuelles globales

boîte d'emballage de chargeur sans fil

La personnalisation de la boîte d’emballage en papier doit satisfaire les principales habitudes des consommateurs en matière d’observation de l’emballage en papier, y compris la principale surface d’exposition du motif principal, de la marque, de la marque, du nom commercial ou de la marque primée, ou satisfaire l’affichage du distributeur sur le moniteur. étagère, vitrine et, lors de la promotion d’une promotion, laissez l’emballage faire face à l’habitude du consommateur de donner l’impact visuel le plus fort possible. 3. Structure raisonnable Prenez l'exemple de la boîte d'emballage en papier pliant. Le joint doit être collé à la plaque arrière. Dans des cas particuliers, le papier est collé sur le carton qui peut être collé sur la plaque arrière. Sauf si cela est absolument nécessaire, la plaque supérieure ne doit pas être collée à la plaque avant. Sur les boîtes en carton pouvant être collées sur le panneau avant, le couvercle du carton devrait être relié au panneau arrière, qui devrait normalement être fixé au panneau avant. De cette façon, lorsque le consommateur fait face à l'emballage en carton, il n'est pas observé par le lien.

boîte d'emballage en carton
 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box

Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box
Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box
Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box
Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ19053004
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.55-1.65 USD
  • Minimum Order: 1000 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:50 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-100000 pieces/month
Contact Us

Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box

Product Description

In recent years, economic growth has directly affected the consumption power of customers, which has also affected the development of the packaging industry. The exquisite appearance of the Cardboard Retail Box and the creative structural design are the primary visual senses to attract customers. Therefore, customizing a good paper box must meet the following four characteristics, otherwise, even if the structure of the box is clever, it is not qualified. 1, have a sense of beauty. The shape of the box should be novel and aesthetic, thus stimulating consumers' desire to buy. 2. to meet the convenience. Customized boxes are easy to stack and easy to open. 3. Protective. The first consideration in the box is to protect the product. 4. The rationality of production. It is necessary to consider the processing technology of the packaging box and the matching of production equipment, which is conducive to mass production.

Product Name  Cardboard Retail Box For Wireless Charger Superior Quality Packaging Box
Material based on customers, requirements
Printing CMYK
Surface Treatment Glossy Lamination
Artwork Format AI, PDF, CDR, follow your artwork
Colors Any color is available
Size Customized
Usage Exhibitions, retail stores, shopping malls 
Package Flat packed in a carton/Pre-filled pack/Semi-assembling packing as your requirement
MOQ 10 pieces, Accept sample order

 Cardboard Retail Box

How to select Cardboard Retail Box  

There are three principles for the customization of paper packaging: 1. Text and pattern The explanatory text and secondary pattern of the paper packaging box are designed on the cardboard or the back panel. When the carton package needs to be displayed horizontally, the front side should consider the consumer's opening habits. The overall pattern is top left, the right end is down, and the open position is at the right end. When the package needs to be displayed upright, the front side should consider the position of the cover and the bottom plate. The overall pattern is the upper cover and the bottom plate is the upper end of the open position. 2. The overall visual habits First,

wireless charger packaging box

The customization of the paper packaging box should satisfy the consumers' main habits of observing the paper packaging, including the main exhibition surface of the main body pattern, trademark, brand, business name or award-winning mark, or satisfy the distributor's display on the shelf, window display and When promoting a promotion, let the packaging face the consumer's habit of giving the strongest visual impact. 3. Reasonable structure Take the folding paper packaging box as an example. The joint should be bonded to the back plate. In special cases, the paper is bonded to the cardboard which can be bonded to the back plate. Unless it is absolutely necessary, the upper plate should not be bonded to the front plate. On Cardboard Retail Box that may be bonded to the front panel, the carton cover should be linked to the rear panel, which should normally be attached to the front panel. In this way, when the consumer is facing the carton package, they are not observed by the link.

cardboard packaging box
 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us