Boîte d'emballage de cas de téléphone portable avec du papier de métier blanc pour la vente au détail de marque

Boîte d'emballage de cas de téléphone portable avec du papier de métier blanc pour la vente au détail de marque
Boîte d'emballage de cas de téléphone portable avec du papier de métier blanc pour la vente au détail de marque
Boîte d'emballage de cas de téléphone portable avec du papier de métier blanc pour la vente au détail de marque

Détails sur le produit:

  • Marque:Haojun
  • Numéro de série: HJ19060308
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:SGS ISO9001

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:0.55-1.65 USD
  • Commande minimum: 1000 pièces
  • Délai de livraison moyen:10-12 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, L / C, Paypal, Western Union
  • Détails du forfait:200 pièces / carton
  • Capacité à fournir:50000-100000 pièces / mois
Nous contacter

Boîte d'emballage de téléphone portable avec papier de bricolage blanc pour la marque au détail  

Description du produit

         Boîte d'emballage de téléphone portable avec papier de bricolage blanc pour la marque au détail   est un type de papier kraft blanc respectueux de l’environnement en tant que matériau principal; la cymbale externe est utilisée pour 120 grammes de papier kraft blanc et de papier gris non polluant, fabriqués selon le procédé V-line à ouverture manuelle;

       Le style de tiroir des boîtes d’emballage pour téléphone portable peut grandement faciliter l’opération d’ouverture et de fermeture du produit, ce qui peut effectivement empêcher cette situation de se produire: le couvercle tel que le ciel et la couverture en terre ne peuvent pas être contrôlés avec précision en raison: la taille ne peut pas être ouverte efficacement ou l'espace entre les paquets est trop grand et le paquet sera automatiquement supprimé sans aucune raison.

       À l’aide de méthodes d’impression simples et de simples regroupements bleu et blanc, il permet de visualiser facilement le positionnement du produit, et la couleur d’impression correspond au produit physique dans la couleur d’impression, de sorte que les consommateurs puissent rapidement connaître la couleur de l’étui du téléphone portable emballé. . ;

       Afin de faciliter l’ouverture de l’emballage personnalisé du boîtier du téléphone portable, en particulier à la fin de l’emballage, une poignée pour l’ouverture de l’emballage du téléphone mobile est conçue, ce qui est très pratique lorsque le ouvert, ce qui montre que le concepteur est attentif à la simplicité d’utilisation du paquet de téléphone mobile;

       Porter une attention particulière à chaque détail est une caractéristique importante de la boîte d’emballage du boîtier du téléphone mobile et de la poursuite technique de Haojun. Haojun se concentre sur la personnalisation de solutions d’emballage de haute qualité pour des produits de qualité.

   Nom du produit   Boîte d'emballage de téléphone portable avec papier de bricolage blanc pour la marque au détail  
   Matériel carton gris + papier couché un côté
   Impression CMJN
   Traitement de surface Stratification brillante
   Format de l'oeuvre AI, PDF, CDR, suivez vos illustrations
   Couleurs N'importe quelle couleur est disponible
   Taille Personnalisé
   Usage Expositions, supermarchés, magasins à succursales multiples, magasins, publicité pour l'affichage de biens et la promotion des ventes
Paquet Emballé à plat dans un carton / emballage pré-rempli / emballage semi-assemblé en tant que votre condition
MOQ 1000 pièces, accepter l'ordre d'échantillon et la commande à l'essai

 

Image de détail

boîte d'emballage de cas de téléphone portable

boîtes d'emballage de couverture de téléphone portable

boîte de cas de téléphone

 

       Une fois que les concepteurs ont rejeté de plus en plus les emballages d'étuis pour téléphones mobiles, les concepteurs d'aujourd'hui ont également ouvert une tendance personnalisée dans la quête de la personnalisation, de sorte que différentes marques de fabricants de téléphones mobiles ont commencé à accorder une attention particulière à la conception d'une marque. style de boîte d'emballage pour répondre aux besoins des emballages personnalisés et de marque; Haojun fabricant professionnel de boîte d'emballage de téléphone portable, selon les besoins des différents utilisateurs de la marque, spécialisée dans la production de différents styles de solutions de boîte d'emballage de téléphone portable, notamment le couvercle de la boîte d'emballage de téléphone portable, livre flip boîte d'emballage de téléphone, boutique mobile boîte d'emballage de cas de téléphone et ainsi de suite.

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
8:30-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86-755-27674596
téléphone d'affaires :
86-0755-27674596(Temps de travail)
Adresse d'Usine :
Bâtiment 13, étage 13, parc industriel de Zhitongda, communauté rentienne, ville de Fuyong, district de Bao'an, ville de Shenzhen 518102 Chine.

Send Us an Email

contact us

Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail

Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail
Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail
Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail

Product Details:

  • Brand:Haojun
  • Serial Number: HJ19060308
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:SGS ISO9001

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:0.55-1.65 USD
  • Minimum Order: 1000 pieces
  • Average Delivery Time:10-12 working days
  • Payment Method:T/T, L/C, Paypal, Western Union
  • Package Details:200 pieces/carton
  • Ability to Supply:50000-100000 pieces/month
Contact Us

Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail 

Product Description

       Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail is a kind of environmentally friendly white kraft paper as the main material, wherein the outer cymbal is used for 120 grams of environmentally friendly white kraft paper and gray board paper, which is made by hand-opening V-line process;

      The drawer design style of the mobile phone case cover packing boxes can greatly facilitate the opening and closing operation of the product, which can effectively prevent this situation occurs: the cover such as the heaven and earth cover from being unable to be accurately controlled due to the size cannot be effectively opened or the package gap is too large, and the package will be automatically dropped without any reason.

      Using simple printing methods and simple blue and white collocation, it shows simple product positioning from the appearance, and the printing color is corresponding to the physical product in the printing color so that consumers can quickly know the color of the packaged mobile phone case through packaging. ;

      In order to facilitate the opening of the custom cell phone case packaging, especially at the end of the package, a handle for opening the package of the mobile phone is designed, which is very convenient when the operation of the package of the mobile phone is opened, thereby showing that the designer pays attention to the design of the ease of use of the mobile phone package;

      Paying attention to every detail is an important feature of the mobile phone case packaging box and also the technical pursuit of Haojun. Haojun focuses on customizing high-end quality phone case box packaging solutions for quality products.

 Product Name  Mobile Phone Case Packaging Box With White Craft Paper For Brand Retail 
 Material grey board + one side coated Paper
 Printing CMYK
 Surface Treatment Glossy Lamination
 Artwork Format AI, PDF, CDR, follow your artwork
 Colors Any color is available
 Size Customized
 Usage Exhibitions, supermarkets, chain store, shops, advertising for displaying goods and promoting sales
Package Flat packed in a carton/Pre-filled pack/Semi-assembling packing as your requirement
MOQ 1000 pieces, Accept sample order and trial order

 

Detail Image

mobile phone case packaging box

mobile phone case cover packing boxes

phone case box

 

      Once the same mobile phone case packaging design has been more and more rejected by designers, in the pursuit of personalized, today's mobile phone case packaging design has also opened a personalized trend, different brands of mobile phone manufacturers began to pay attention to design a brand style Packaging box to meet the needs of personalized and branded packaging; Haojun professional mobile phone case packaging box manufacturer, according to the needs of different brand users, specializing in the production of different styles of mobile phone case packaging box solutions, mainly including mobile phone case packaging box cover, book flip phone packaging box, boutique mobile phone case packaging box and so on.

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
8:30-18:00(Beijing time)
FAX :
+86-755-27674596
Business Phone :
86-0755-27674596(Working time)
Factory Address :
2nd Floor Building 13, Zhitongda Industrial park, Rentian Community, Fuyong Town, Bao'an District, Shenzhen City 518102 China.

Send Us an Email

contact us